Notre mission est de soutenir les entreprises dans leur développement, leur création leur restructuration, leurs acquisitions et toutes leurs problématiques juridiques, telles que les contrats, le financement, l'immobilier et la gestion du personnel. Nous assistons les entreprises nationales et étrangères, dans plusieurs langues et, si nécessaire, par le biais d'une médiation ou d'une procédure judiciaire.
Droit des Sociétés et M&A
Droit Commercial et Économique
Droit de l’Insolvabilité
Droit Bancaire et Financier
Droit Social
Droit de l’Art
Droit de la Construction
Droit Immobilier, Location et Copropriété
Responsabilité et Assurance
Droit Administratif et Marchés Publics
Urbanisme et Droit de l’Environnement
Propriété Intellectuelle (IP) – Privacy
Droit Fiscal
Droit du Sport
Litiges et Arbitrage
Durabilité
Droit de la concurrence
Droit de l’UE et Sanctions de l’UE
Droit pénal des affaires (Criminalité en Col Blanc)
Afin d'être informé des dernières actualités juridiques qui vous concernent, consultez nos publications et nos analyses adaptées à votre entreprise.
16.09.2025
Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes désormais une Benefit Corporation certifiée.
11.09.2025
La Cour constitutionnelle a rendu un arrêt important le 17 juillet 2025 : elle a annulé une disposition discriminatoire de la loi du 18 mai 2024 relative à l’enquête privée, à savoir la nouvelle loi régissant les activités des détectives privés. La Cour a jugé que l’interdiction faite aux anciens policiers – pendant trois ans après leur départ du service – d’enseigner dans le secteur de l’enquête privée était discriminatoire par rapport aux policiers en activité, lesquels pouvaient, eux, assumer cette mission d’enseignement.
08.09.2025
•Droit Immobilier, Location et Copropriété
Arrêt du 4 juin 2025 – Pas de commission pour l’agent immobilier en cas de vente avortée.
28.08.2025
•Droit Fiscal
À compter du 1er juillet 2025, le projet de loi-programme, actuellement en attente du vote final en séance plénière, introduit un nouveau régime d’imposition dans le chef des actionnaires en cas de transfert de siège de direction de la Belgique vers l’étranger. Ce dispositif, qualifié d’exit tax, prévoit l’assimilation à un dividende d’un revenu fictif réputé attribué aux associés, non seulement dans l’hypothèse d’un transfert de siège (article 210, §1er, 4°, du CIR), mais également à l’occasion de certaines opérations de réorganisation, telles que des fusions ou scissions.